Skip to content
4 Comments leave one →
  1. Tif permalink
    24 October 2012 09:40

    Et vous trouvez normal que Creads engage ses propres créatifs au sein de la société et qu’ils gagnent à tous les coups en changeant de pseudos ? Belle arnaque !

    • 24 October 2012 09:48

      Je ne comprends pas… les employés de la société ont le droit ont le droit de participer aux concours? Normalement c’est interdit, par exemple dans les concours eYeka il y a une clause qui dit “The employees of the Company and Eyeka, as well as their relatives (parents/grandparents, descendants, spouses) cannot participate in the Contest.” Ce n’est pas le cas chez Creads?

  2. Stefan Bellande permalink
    24 May 2013 12:38

    Faire des bénéfices sur le dos des participants va par définition à l’encontre de ce qu’est le crowdsourcing. Ces entreprises comme Creads me dégoute…

  3. 8 October 2013 16:39

    Rassurez-vous les salariés ne participent aucunement aux concours !! Quelle idée ! Il ne faut pas confondre avec les projets internes pour lesquels Creads fonctionne comme une agence traditionnelle et répond aux briefs de ses clients en direct. Les créatifs peuvent aussi être choisis par l’agence pour des missions plus privées et sans compétition afin de les récompenser de leur compétence. Rien de plus !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: